Sakifo, day 2

IMG_1752split bis

Sacré rebondissement hier soir à Saint-Pierre ! 19h30, déjà 2 000 personnes sur place : le Sakifo est annulé ! Une 1ère en 11 années de festival pour cause de rafales de vent et de pluie. C’est l’assureur qui va déchanter…

Du coup, les festivaliers espèrent bien se rattraper ce samedi soir. Moi, je n’y serai pas en raison d’un petit changement de programme au boulot. Je vous entendais déjà me dire : « non mais on ne va pas à un festival avec des talons pareils ! » Et moi, je vous aurais répondu : « Oui, mais il y a le off! » Car comme tout les grands festivals, le sakifo fait son off. Des concerts gratuits dans des restos de Saint-Pierre où il est possible de découvrir des artistes programmés au festival pour… une conso ! Bon, après je vous aurais avoué : « en vrai, j’ai mis mes bottes d’hier. » Au final, ni bottes, ni talons vertigineux, ni Sakifo pour moi, mais j’avais shooté mes looks pour les 3 jours de festival en avance (ça m’apprendra à être organisée !) alors je vous en fait profiter. Vous ne pouviez pas manquez ce t-shirt… tellement à propos ! Allez à demain, pour mon fictif Sakifo, day 3 😉

IMG_1744

T-shirt homme qui ne date pas d’aujourd’hui – Jupe Zara – Sandales chez Mizzi (973) – Sac shoppé au marché de Cacao (973) – Bracelets qui m’ont été offerts (Merci!) – Collier H&Msandalescactusmur bois

Une réflexion au sujet de « Sakifo, day 2 »

  1. Good look Laurence j’adore! C’est vrai que l’annonce de l’annulation de la 1er soirée du Sakifo personne ne s’y attendait 😦 Heureusement que la pluie nous a laissée les 2 autres.

Laisser un commentaire

